Concert Gogol Et Max à Saint Florentin le 1er juillet 2017

1er samedi juillet 2017

21h00

Théâtre de Verdure Léo Ferré Saint Florentin

11.00 €

Zoom sur l'artiste

Plus d'infos sur le concert Gogol Et Max à Saint Florentin

Le concert Gogol Et Max est au programme du festival Cabaret Itinérant 2017.

Bienvenue dans le monde merveilleusement grotesque et d'un comique renversant des concertistes-acrobates Gogol & Mäx.

Ce que ces comiques de haute volée proposent sur les scènes des théâtres européens est tout simplement époustouflant. Deux heures pleines à craquer de rires et d'ébahissements devant l'adresse acrobatique et musicale et la quasi incroyable diversité d'instruments.

Et lorsque, lors du «Finale grande», la pianiste ballerine en tutu rose se balance sur le fil d'acier, il semble que le buste de Bach trônant sur le piano ne puisse plus demeurer sur son socle à force de se tordre de rire.

Depuis plus de 15 ans, Gogol & Mäx, musiciens diplômés et virtuoses, enchantent les publics du monde entier. Gogol, toujours tiré à quatre épingles dans son habit noir, est sans cesse interrompu par Mäx, toujours prêt à faire des bêtises. Au cours d'un spectacle hilarant composé de musique, d'acrobaties et d'humour, ces deux trublions font vivre aux spectateurs une expérience unique conciliant la musique classique et le rire. De Bach au boogie-woogie, de Chopin au flamenco, c'est une véritable montagne russe musicale qui se déploie sur scène entrecoupée d'acrobatie toutes plus folles les unes que les autres.

Première partie avec les écoles de musique du territoire