Concert La semaine du Noël enchanté à Auxerre du 10 au 16 décembre 2017

Du

10 dimanche décembre 2017

au

16 samedi décembre 2017

18h00

Eglise Saint-eusèbe Et Pôle Rive Droite

Prix: Gratuit

Recevez par e-mail les nouvelles informations sur La semaine du Noël enchanté.

Plus d'infos sur le concert La semaine du Noël enchanté à Auxerre

Le concert La semaine du Noël enchanté a lieu au dans le cadre des Spectacles de noël 2017 à Auxerre.

Cette année encore, la Ville d'Auxerre, en collaboration avec le Conservatoire de musique et danse et sous la direction artistique de Jean Tubéry (Ensemble La Fenice), vous convie à assister à une semaine de concerts à l'Église Saint-Eusèbe et au Pôle Rive-Droite, dans le cadre du Noël enchanté.

Du 10 au 16 décembre, chaque soir un concert d'une heure environ sera donné par des musiciens, des danseurs et des chanteurs amateurs ou professionnels. Une programmation riche et variée avec des ensembles instrumentaux allant du petit groupe à l'orchestre et des chorales ou ensembles vocaux de l'Auxerrois.

Nul doute que, pendant cette semaine enchantée, nous entendrons résonner quelques chants traditionnels de Noël. Première offrande partagée de la part d'artistes jeunes ou moins jeunes grâce à qui ces moments précieux annonçant les fêtes de Noël peuvent exister...

Dimanche 10 décembre, 18h (Église Saint-Eusèbe) : Orchestre à cordes et Junior cordes du Conservatoire, Choeur de femmes de la MJC, Chorale de l'Harmonie d'Auxerre.

Lundi 11 décembre, 19h (Église Saint-Eusèbe) : Harmonie d'Auxerre, Choeur du Tonnerrois.

Mardi 12 décembre, 19h (Pôle Rive-Droite) : L'atelier du Père Noël, spectacle par les classes de danse et les élèves CHAM du Conservatoire.

Mercredi 13 décembre, 19h (Église Saint-Eusèbe): Ensembles de hautbois et de clarinettes du Conservatoire, chorale Les Mélodies de Monéteau.

Jeudi 14 décembre, 19h (Église Saint-Eusèbe) : Ensemble de violes du Conservatoire, ensemble de cuivres de l'Auxerrois, ensemble vocal Ica Onna.

Vendredi 15 décembre, 19h (Église Saint-Eusèbe) : Orchestre Junior vents et orchestre d'harmonie du Conservatoire, Ensemble vocal La Vallkyrie.

Samedi 16 décembre, 18h30 (Église Saint-Eusèbe) : Oratorio de Noël de J.S. Bach par l'Ensemble La Fenice.

Entrée libre, dans la limite des places disponibles.

Site web : https://www.auxerre.fr